Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News
28 mai 2008

Eux

(pour reprendre l'expression d'un de mes modèles photographique)

gens

Quelques gens :

-Brieu et Matt brun (il y en a trois de matthieu, j’ai pas envi d’apprendre leurs noms, dc y a le brun, le blond et le bouclé) qui sont deux des collocs du carmel.

-Angeline : une des cadreuses de notélé, française aussi. Cette photo est surtout là pour la faire enrager. Comment ne pas être ridicule dans cette tenue.                            

                                                                                   ...  Angeline n’a pas trouvé … :p :p

-le dernier  … c’est mon proprio ^^. Bourré et avec le bonnet péruvien de Brieu sur la tête. Ouaip … je sais pas si bcp de gens vont en soirée avec leur proprio …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
News
Publicité