Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News
29 mai 2008

Post scriptum : Les photos déménagent

Image_1  http://johankervella.freeheberg.com

j'en profite pour un petit aparté concernant l'autre, le vrai site.
l'hebergement sur free est vraiment trop lent, à moins d'être chez free ... donc, je vais chez freeheberg, bcp plus rapide et qualité pro, tj gratuit. juste un petit bémol une pub persistante parce que je ne me suis pas encore occupé de la configuration de la chose. Chez presque tout le monde cela contraint pour l'instant à cliquer sur la petite croix en haut à droite de la pub à chaque chargement d'une nouvelle catégorie. Pour les fous qui naviguent encore avec internet explorer sur leur pc c'est plus chiant puisque la petite croix n'apparaît pas bien. Donc pour ceux-là je laisse dispo l'ancien site sur free, en attendant que le bug soit corrigé.
Pour les autres vous allez voir c'est mille fois plus rapide ! (bon pas de panique, c'est le même, et j'ai toujours rien mis de nouveau depuis ... le meeting natation fin décembre je crois ^^) (liens ici à droite)

voila, fin du HS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
News
Publicité