Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News
15 juin 2008

La fête des 4 cortèges

C'est la grosse fête de Tournai. Ils sortent les géants toussa ... mais comme moi ça me parle pas, ben vous les verrez pas puisque je n'ai pas pris de fotos ^^



fetetournai













Je suis juste allé au concert puis au feu d'artifice avec Tichou

et c'était ... Tournaisien

des vikings, des polycroques et le pont des trous en feu. Tournaisien jvous dis ^^
 

tichouetlesvikings






















tiens petit ps :

à droite vous voyez, (l'autre droite, LA ->   ok, REMONTEZ maintenant) y a un nouveau site.
Je vais (essayer) d'y poster mes photos à l'avenir.
L'idée c'est d'avoir un blog foto mis a jour un peu plus souvent que le site portfolio (où j'attends toujours 15 ans d'avoir pesé le pour et le contre avant de mettre à jour ...)
J'espere ainsi montrer plus de fotos qui restent parfois dans les placards parce que j'ai décidé de pas la mettre sur le site pour xyzepsilon raison (genre svt c'est parce que j'ai la flemme de faire tout le html... 

c'est bien là l'avantage de ces fichus blogs-site-jouets !)




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
News
Publicité