Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News
6 juillet 2008

La Rochelle

Technique "les images valent mieux que les mots (si si)" --> /mode ON

Voili donc, trois semaines plus tard, quelques photos de La Rochelle, parce que, effectivement je suis allé à La Rochelle ce week-end ci, logique.


tourrochelleL'entrée du vieux port

Alors donc, La Rochelle, c'est avant tout son vieux port et donc, ses deux tours.
La deuxième on la voit pas très bien mais comme le dit si bien maître Ti-Chou-Kan sur son tableau : "elles sont toutes les deux pareilles"...

... sauf qu'elles le sont pas ... pareil.



comprenne qui pourra !! :)







Tiens j'hallucine, je me rends compte que je l'ai même pas pris en foto, le port. Donc, voici le Vieux Port de la Rochelle !! Si, là derrière le mur.


poissonierrochelleElles sont fraîches mes huitres !




























DSCN1380
La Rochelle, c'est aussi jopo qui exécute à la perfection un "Invert" sur une vague de béton, et sans morey ! YEAh !









( - dis, ils sont comme ça, les autres blogs ?
- euh ...
)








DSCN1382Vue d'un bout de la Rochelle

Après 4 HEURES de marche. Au moins. ptet même plus. Minimum.
Longue histoire ...




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
News
Publicité