Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News
6 juillet 2008

Y sont fous ces lutéciens !

parce que c'est dur pour moi de m'en empêcher (6)

parfou Notre dame
vas mal !

Elle penche dangereusement tant et si bien que les parisiens sont obligés de se relayer pour la soutenir. De peur qu'elle s'effondre...
























parchienfou
A paris, les enfants se font peur en se faisant courser par des chiens aussi féroces que ridicules et petits.

oulala ! que d'émotion :)




















parblonde

heieuh , je suis blonde
et parce que je le vaux bien, je drague en sucant une pistachheieuh ...















parattenta Terrible attentat

un pigeon fou géant, probablement dressé par des terroristes bouddistes, a tenté de détruire la tour eiffel.
Immédiatement, le plan vigipirate a été mis en place.

c'est vrai ça, j'ai toujours pas compris pourquoi on était en vigipirate.


















parcrenau


A paris, vaut mieux maîtriser les créneaux.


 

parrroommmeo



ooh Rrrrroomééoo

pourquoi donc es tu RRoooméoo ?!








arrêtes tes conneries

tout le monde nous regarde


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
News
Publicité