Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News
25 juillet 2008

Une facète du coin ...

flic

J'aime pas la police. Mais les policiers Romains encore moins. Ils sont partout. sifflent sur tout ce qui bouge. Il faut savoir qu'ils sont habilités par exemple à mettre une prune au malheureux qui ose déguster sa glace sur les marches de l'espagne ...

Et y a rien qui indique que c'est interdit !! mouahahah









touristes
Je les ai (presque. restons raisonnable diantre !) autant photographié que les monuments ^^
j'avais prévu tout un tas de photos rocambolesques mais bon .. y a déjà assez de photos comme ça. et plus intéressantes.
Bref y a au moins un milliard minimum at least voire plus de groupes de touristes. C'est ... incroyable. Ici voyez ils suivent le guide qui marche toute la journée avec son foulard bleu au bout d'un bâton (sisi vous le voyez là, plus ou moins à l'avant du ... troupeau). Attention, s'agit de pas perdre son groupe ! ah et chacun a son petit écouteur pour que le pauvre petit guide n'ai pas besoin de crier trop fort.

"je vous laisse 5 min pour vous acheter une glace ! gogogo !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
News
Publicité