Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News
10 août 2008

LONDRES

londoneye
On commence par la photo que je fais à chaque fois. ^^

voila donc ca c'est le london eye avec la city en fond, sous mes pieds la tamise, à ma droite l'aquarium,
dans mon dos le parlement et big ben que vous voyez d'ailleurs sur la prochaine foto et c'est vraiment pas de la gnognotte. je m'attendais à une bête tour avec une horloge au sommet. Ben non. ça en jettes.

Bon forcément y a des Taxis

et Buckingham Palace.

Naturellement il ne faisait pas beau. C'est bien pour le ciel on ne peut plus dramatique, mais moins pour la lumière qui du coup est plate. On peupatoutavoir !

bigparleben
YOP_4527



































YOP_4594

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
News
Publicité